Icônes présent à Budapest au NetWorking Dscoop EMEA !

Classé dans | Événement, Icônes, Important

Budapest1

 

La conférence Dscoop Grandmaster Summit a regroupé pendant trois jours à Budapest de nombreux acteurs du monde de l’impression numérique et pas les moindre. Exaprint, Vistaprint et Icônes étaient présents ! (-:

Budapest2Du 25 au 27 juin, Icônes a donc participé à des sessions interactives et des ateliers de groupe afin d’améliorer la stratégie de son entreprise, d’identifier les leviers de croissance et modifier sa vision de l’industrie graphique de demain. Bain d’énergie, intervenants d’exception, workshops collaboratifs, formation marketing, dépassement et réalisation de soi, ouverture stratégique, sensibilisation au LEAN management, rupture des modèles économiques… Autant de sujets abordés qui confèrent une culture « up-to-date » atelier après atelier… Le jeu d’échec se met en place.

Dscoop est une opportunité annuelle unique d’explorer des idées nouvelles et de vivre des expériences enrichissantes avec des confrères de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Icônes est ravi d’avoir suivi cet évènement et fonce vers de nouveaux défis.

A l’année prochaine pour Dscoop Dublin !

Les commentaires sont fermés.

Comme personne

Comme tout le monde

Contactez-nous

Rejoignez-nous...

Icônes, gagnant du prix HP Inkspiration 2015