Impression numérique

Presse numérique Offset HP INDIGO 7800 (4 couleurs)

La presse numérique HP 7800 est la presse numérique feuille au format SRA3+ la plus rapide de sa catégorie ! Elle associe à une qualité reconnue, une grande polyvalence et des automatismes intelligents innovants destinés à assurer de très hauts niveaux de productivité.

Productivité et vitesse en hausse :

Au delà des 120 pages quadri par minute (3600 faces A3/heure), de nouveaux systèmes logiciels associés assurent une productivité quotidienne élevée et permettent une meilleure planification des jobs pour gagner en efficacité.

Fonctions d’impression spéciale :

Notre presse HP 7800 peut imprimer sur des supports synthétiques, lenticulaires, Canvas, ainsi que sur des cartes plastiques grâce à la technologie de dépose de couleur One Shot : les 4 couleurs sont retenues sur le blanchet et posées en une seule fois sur le support pour un repérage parfait.

Leader en qualité d’impression :

La technologie unique d’encre liquide HP Indigo associée au procédé de dépose offset délivre des impressions exceptionnelles. La technologie ElectroInk permet de produire des images d’une finesse et d’une précision inégalée : la qualité d’impression des presses HP Indigo est reconnue mondialement.

HP-Indigo-7800s
Contrôle qualité intégré :

Le triple A (Agent d’Alerte Automatique) est un système de détection automatisé qui aide à identifier les problèmes de qualité en temps réel, en cherchant les incohérences entre le fichier numérique et la feuille imprimée.

Gamme étendue de supports :

Compatible avec plus de 2800 supports, notre presse vous assure une très grande flexibilité pour répondre à toutes vos demandes : supports sombres, transparents, métalliques, recyclés, synthétiques, lenticulaires ou cartonnés. Nous acceptons des supports jusqu’à 400 g/m² ou 460 microns.

Développement durable :

Notre presse réduit la gâche, auto recycle certains flux et affiche le label CO2 Neutral en compensant les émissions de carbone associées à sa fabrication. Par ailleurs, elle bénéficie aussi du label environnemental Green Leaf d’Intertek, société de certification indépendante, leader dans les tests environnementaux.

HP Indigo 7800 intérieur schema

 

Presse numérique Offset HP INDIGO 5500
(5 couleurs, blanc & pantone)

Idéal pour les petites et moyennes séries, l’impression numérique HP INDIGO (sans films, sans plaques) combine les avantages de la technologie numérique et de la qualité d’impression offset à encres liquides.

HP-Indigo-5500
Variété des supports :

Papier couché, papier de création, offset, vinyle… Avec notre presse HP 5500, toutes les impressions deviennent possibles sur une grande variété de substrats ouverts et fermés.

Productivité :

4000 pages A4 recto quadri ou 16000 pages A4 recto noir à l’heure.

Qualité :

Notre presse numérique HP Indigo 5500, c’est aussi une finesse d’impression : elle utilise une trame d’impression jusqu’à 230 lpi.

Personnalisation :

Imaginez un mailing commercial de 1000 exemplaires personnalisé à outrance : impossible ? Non !
Notre presse est censé pouvoir modifier une zone variable d’impression couleur jusqu’à 85 % de sa surface ! Face à l’évolution du marché vers l’impression ciblée, cette technologie offre une solution capable de produire des imprimés de grande diffusion personnalisée individuellement.

 

Sans films, ni plaques… la technologie Digital Offset Ink Color

Tous les produits HP Indigo sont basés sur la technologie Digital Offset Ink Colour exclusive de la société pour laquelle plus de 240 brevets ont été déposés.

Le procédé Digital Offset Ink Colour HP Indigo cumule les performances de la technologie d’impression numérique aux atouts de l’offset.

Il imprime directement à partir de données électroniques, plus de films, ni de plaques et ceci pour un seul exemplaire comme pour des milliers. Ce procédé transfère une image d’encre liquide d’une surface imprimante vers un blanchet, puis du blanchet au papier.

La principale différence avec l’offset traditionnel réside dans le fait qu’une nouvelle image est créée à chaque tour de cylindre, sans laisser d’encre résiduelle sur le blanchet. Un seul rouleau est utilisé et il n’y a pas de calage. Tout se dirige depuis l’écran de contrôle et s’il faut changer des couleurs en cours d’impression, le pilotage se fait à la volée.

Comme personne

Comme tout le monde

Contactez-nous

Rejoignez-nous...

Icônes, gagnant du prix HP Inkspiration 2015