Le NFC arrive chez Icônes

Fruit d’un an de travail de notre FabLab,
Icônes est heureux de vous dévoiler ses solutions d’imprimés connectés NFC !

 

Pas d’application à télécharger, pas de manipulations complexes, le NFC est une excellente solution pour relier le print et le web. Posez simplement votre téléphone sur votre papier connecté et entrez dans une nouvelle ère de la communication numérique !

 

 

Des campagnes NFC déjà lancées

De grandes enseignes ont déjà adopté le NFC: cet été Malibu a connecté 40 000 bouteilles avec cette approche pour une campagne de communication vraiment innovante ! Plus qu’une technologie d’avenir, le NFC est une solution alternative que tout le monde attendait pour effacer la frontière entre imprimé et numérique.

 

Le papier connecté offre des possibilités de création illimitée

À l’image du groupe La Poste qui fait parler ses publicités, ou des QR codes présents sur les documents administratifs, le lien entre papier et web n’a jamais été aussi important. La demande est forte et les solutions nombreuses, mais souvent compliquées ou contraignantes pour le client (application à télécharger, imprécision de la détection, etc…). C’est là que le NFC joue un rôle majeur : pas d’application à télécharger, pas de manipulations complexes, pas de tag peu esthétique à insérer sur les visuels… il suffit de poser son téléphone et le lien fonctionne instantanément.

 

Vous souhaitez en savoir plus ?
N’hésitez pas à nous contacter ou à vous rendre sur notre portail dédié au NFC : http://nfc.icones.fr

Les commentaires sont fermés.

Comme personne

Comme tout le monde

Contactez-nous

Rejoignez-nous...

Icônes, gagnant du prix HP Inkspiration 2015