Marketing Direct

La conquête de nouveaux clients et la fidélisation de votre clientèle sont, pour votre entreprise, des enjeux majeurs. Les investissements, souvent importants, se doivent d’être à la hauteur de votre attente, mais les résultats sont parfois décevants…

La démarche de marketing direct privilégie toujours la qualité des envois à la quantité. En affinant votre cible et en qualifiant votre base de données nous donnons à votre campagne toutes les conditions de la réussite.

• Notre expertise en Marketing Direct alliée à des moyens de productions de dernière technologie, vous permet de booster le taux de retour de vos campagnes, en individualisant vos documents. Le message unique à une personne unique augmente l’intérêt de votre message. Pour toutes ces raisons le taux de retour de vos documents personnalisés dépasse de très loin les coûteuses opérations de masse.

• La communication « One To One » est accessible à partir de 100 exemplaires jusqu’à plusieurs milliers : gestion de vos bases de données, impression et routage pour une formule «clé en main». La personnalisation ne s’applique pas qu’au marketing promotionnel : invitations à une porte ouverte, cartes de vœux, cartes de fidélité, tarifs proposant des remises individualisées… les occasions sont nombreuses de soigner la relation avec chacun de vos clients et prospects.

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Icônes, gagnant du prix HP Inkspiration 2015