Rêves de Gosse soutenu par Icônes

Rêves de gosse

Vendredi 30 mai, 104 « Chevaliers du Ciel » étaient au rendez-vous, sur la Base aéronautique navale de Lann-Bihoué, pour cette première étape du Tour Aérien Rêves de Gosse 2014.

Une journée organisée par la très sympathique et dynamique association Ker Envol, présidée par Didier Le Querler. Véronique Jannot, marraine de l’opération, et José Garcia, le parrain, n’ont pas manqué à l’appel !

A cette occasion, 132 enfants d’établissements scolaires et médicaux de la région ont effectué leur baptême de l’air à bord des avions des Chevaliers et 44 à bord du Casa de l’Armée de L’Air : point d’orgue de plusieurs mois de rencontres et d’activités en commun. Tout au long de l’année scolaire, ces enfants ordinaires et extraordinaires se sont en effet retrouvés à 14 reprises !

C’est ainsi que s’est lancé le Tour 2014 de Rêves de Gosse. Les chevaliers se sont envolés le 30 mai de Lorient pour rejoindre Annecy le 7 Juin, en passant par : Orléans (31 Mai), Châteauroux-Déols (1er Juin), Vélizy-Villacoublay (2 Juin), Cognac (3 Juin), Manosque Vinon (5 Juin), puis Albenga en Italie (6 Juin).

N’hésitez pas à faire un tour sur leur site : http://revesdegosse.fr/

 

Les commentaires sont fermés.

Comme personne

Comme tout le monde

Contactez-nous

Rejoignez-nous...

Icônes, gagnant du prix HP Inkspiration 2015